Soin énergétique

Le magnétisme

Magnétisme
Magnétisme

Le magnétisme, également appelé "médecine énergétique occidentale", soulage un grand nombre de maux. Le magnétiseur va utiliser un fluide magnétique qui passe à travers lui pour le retransmettre à une autre personne dans le but de la soulager. L’énergie se trouve partout : à l’intérieur de nous et dans le monde qui nous entoure. L’être humain serait donc un véhicule d’énergie. Pour que l’organisme humain fonctionne au mieux, cette énergie doit alors circuler correctement. Les bienfaits du magnétisme se répercutent tant sur le plan physique que psychique. Le magnétiseur ne possède pas directement de pouvoir de guérison. Il ne guérit rien, il ne fait qu'insuffler une énergie nouvelle dans le corps du patient pour l'aider à retrouver le chemin de la guérison.


Réalignement des chakras

Les chakras
Les chakras

Les chakras sont des centres d'énergies bien connus en Inde et au Tibet. En forme de roue ou de vortex, nous comptons sept chakras principaux qui sont localisés sur l'axe de la colonne vertébrale. Sur le plan énergétique, l'énergie de ces chakras circule à l'intérieur et à l'extérieur du corps. Un chakra déséquilibré va avoir une influence directe tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Chacun d'entre eux est associé à une couleur et à des fonctions bien précises. Ces chakras sont des points de jonction entre le corps, l'âme et l'esprit. Le rôle du thérapeute est de rééquilibrer chacun d'entre eux.


LaHoCHI

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est différente du Reiki Usui. Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.
Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Le Lahochi agit sur les plans physique, psychique, émotionnel et spirituel. Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.


LaHoChi signifie :

  • Le son « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venantdes fréquences de la Lumière les plus élevées ;
  • Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie ;
  • Le son « Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie ;

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes. Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure pour un soin complet. La personne reste habillée et confortablement installée sur la table de soin. Aussi bénéfiques soient-ils, le Lahochi ne peut bien sûr pas se substituer à un traitement médical.